Cette position 69 avec une brune s’achève sur une éjaculation

9 October 2015 4h41

Ce jour-là, j’étais allongé sur le dos et sur ce lit. Ma meuf et moi avions convenu d’une superbe position 69 et je l’attendais impatiemment. Elle ne m’a pas trop fait languir, car elle est bien vite venue se positionner au dessus de moi pour mettre ma bite dans sa bouche tandis que pour ma part, je prenais sa chatte en charge. Ma brune savait vraiment sucer, et j’ai bien cru à plusieurs reprises, être tout proche de l’éjaculation, mais j’ai résisté. Puis, quand au finish, notre position 69 a atteint son optimum, je n’ai pu m’empêcher de balancer une éjaculation dans sa jolie bouche !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
C'était un authentique délice de partager ce moment d'intimité avec cette femme. Même la baise n'aurait pas été aussi cool, je puis vous l'assurer!!
8.6/10
Délicieux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.