Cette milf va le sucer au point de le faire éjaculer

30 janvier 2016 17h22

Brune et belle, cette milf venait assez souvent au gymnase et faisait saliver tout le monde, il faut l’avouer. Nous avons donc commencé à sympathiser, jusqu’à ce jour où on s’est retrouvés seuls dans le gymnase. C’est ainsi qu’elle s’est mise à me sucer comme jamais personne ne l’avait fait auparavant. Face au talent de cette milf, je n’ai pas tardé à éjaculer. Avec une femme normale, la chose se serait arrêtée là. Mais elle a continué à me caresser, tant et si bien que sa fellation a relancé mon plaisir. L’excitation est montée quick et je me suis surpris à éjaculer plusieurs autres fois !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Quand une femme vous suce au point de vous conduire à l'éjaculation, vous êtes bien obligés d'admettre que c'est explosif!!
8.8/10
Explosif!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.