Cette hollandaise blonde était prête à me sucer si je voulais la doigter

29 mai 2016 4h20

Parfois dans la vie, tout est question de négociation. On donne une chose pour en recevoir une autre, et vice versa !! C’est en rencontrant cette blonde lors de mon séjour en Hollande que j’ai mieux compris la chose. Elle était désirable mais avait juste envie de se faire doigter et non de baiser. Il fallait donc être en mesure de se contrôler et en retour, elle promettait de sucer l’heureux élu qui aurait le courage de se retenir. J’ai donc accepté ce deal en dépit de la difficulté de sa requête. C’est ainsi que je me suis retrouvé à me faire sucer par cette blonde quand j’ai fini de la doigter!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette façon d'atteindre le plaisir était très clairement assez originale, mais c'était clairement la meilleure manière de le faire en ce moment!!
8.6/10
Original!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.