Cette fois-ci, j’ai décidé de sodomiser la cougar Ava Addams

10 septembre 2015 2h27

Moi, l’insignifiant employé, j’ai eu ne serait-ce qu’une seule fois, l’occasion de défoncer ma supérieure hiérarchique Ava Addams. J’ai ensuite naïvement pensé que je pourrais enfin devenir l’unique homme de sa vie, mais j’ai appris qu’elle baisait aussi avec le stagiaire. Puis, avec pleins d’autres mecs. Du coup, j’avais très envie de me venger de cette cougar. Quand elle a à nouveau souhaité s’envoyer en l’air avec moi, j’ai décidé de me venger, ce qui pour moi devait consister à la sodomiser, quitte à perdre mon travail par la suite. On s’y est donc mis, et c’est avec surprise que j’ai constaté que le fait de se faire sodomiser constituait pour elle une véritable source de plaisir. Et moi qui voulais me venger d’Ava Addams, c’était raté pour le coup !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Ce type est un gros, très gros pervers!! Il fait en sorte de combattre sa jalousie en choisissant de sodomiser Ava. Heureusement qu'elle en a vu d'autre et n'est pas intimidée!!
9.4/10
Pervers!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.