Cette canadienne rousse tenait à se faire lécher la chatte !!

24 December 2016 2h40

Ma collègue Shanda Fay est une canadienne rousse absolument bandante et désirable, le genre de femme qui vous donne envie de vous envoyer en l’air sans arrêt, c’est le moins qu’on puisse dire !! L’autre jour, elle a enfin accédé à mes avances et je nourrissais secrètement l’espoir de pouvoir la baiser. Seulement la rousse avait des plans totalement différents et a dans un premier temps souhaité que je me mette à lui lécher la chatte. Me faisant obéissant, je me suis emparé de sa chatte afin de la lécher encore et encore même si je n’ai pas pu la baiser!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je vous assure que j'ai eu assez de belles sensations en faisant celà. Alors oui, je n'ai pas explosé de plaisir comme je l'espérais, mais c'était un bon début quand même!
9.4/10
Parfait!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.