Cette brunette m’avait toujours enchanté, alors me faire sucer puis la défoncer fut un honneur !

22 juillet 2016 3h28

Parmi les amies d’enfance, il y avait Josie, une brunette toujours pimpante et canon à souhait. Elle m’avait toujours enchanté et impressionné. Il va donc sans dire que quand s’est présentée l’occasion de me faire sucer par elle, je n’ai pas refusé. Il fallait d’ailleurs admettre qu’elle savait très bien sucer ! J’étais ravi et tellement excité que j’ai soudain eu envie de crier. Mais je me suis retenu, le temps de me mettre à la défoncer correctement. Je ne vous cache d’ailleurs pas que j’ai passé avec cette brunette des instants plutôt magiques quoi !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Quand une femme vous fait fantasmer et que vous avez en définitive l'occasion de vous envoyer en l'air avec elle, vous ne boudez pas votre plaisir!
9.4/10
Content!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.