Cette brune se fait doigter avant d’exciter deux bites !

25 novembre 2014 23h47

Au début de cette vidéo, on découvre un couple, une brune en compagnie d’un mec. Après une brève discussion, ce dernier se met à doigter la brune qui se cambre de plaisir. Visiblement, elle kiffe à fond, et pour remercier le mec qui vient de la doigter, notre brune décide de lui caresser la bite. Elle commence à peine quand vient un second mec. Alors, pour ne pas faire de jaloux, elle décide sans plus attendre, de caresser les deux bites à la fois. Voilà qui est très intéressant ! Située au milieu des deux bites, elle décide de les exciter de ses deux mains, et ne fait pas les choses à moitié, mettant dans sa gestuelle, la même intensité pour la bite de gauche comme pour celle de droite. Il y a là de quoi être plus qu’impressionné ! Les heureux propriétaires de ces deux bites ne risquent pas d’oublier cette brune de si tôt !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Voici une meuf qui a assurément le sens du partage. Quand il y a du plaisir pour une bite, il y en a forcément pour deux, et ce n'est pas nos amis qui nous diront le contraire n'est-ce pas?
8.5/10
Généreuse!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.