Cette blondinette aime les grosses queue au fond de sa chatte…

23 June 2017 16h00

Je suis une femme coquine et j’adore le sexe. J’assume de le dire ouvertement. Il y a un black de mon quartier qui m’a toujours plu mais il est marié. Je me suis donc faite amie à sa femme pour me rapprocher de lui. Il a un corps splendide et j’ai toujours imaginé la longueur de sa queue dans ma tête. J’adore les longues et grosses queues au fond de moi. Ce soir sa femme est partie en weekend chez ses parents avec les enfants et j’en ai profité pour passer du temps avec lui. Il m’a fait le plaisir de me baiser comme une salope…

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Elle fantasme sur le mari de sa copine. Elle profite de l'absence de sa copine pour baiser avec le mari. Une vraie pétasse elle a pris correctement son pied avec cette grosse queue black.
9.8/10
Extraordinaire
Category: Amateurs
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.