Cette blonde, fille du voisin, est venue se faire baiser par Manuel Ferrara !!

5 June 2016 18h53

Quand il s’agit de baise, l’ami Manuel Ferrara n’a ni éthique, ni limites. Un jour, la fille de son voisin est passée afin de se faire expliquer quelques notions d’espagnol. Elle était belle, tout à fait le genre de notre cher Manuel Ferrara. Aussi, ce dernier n’a-t-il pas hésité à se mettre en position afin de se la taper, de la baiser. Séduite par ce mec plus âgé, elle s’est mise à le sucer. Cette fellation était loin d’être la plus sublime, mais c’était quand même acceptable. Au finish, l’ami Manu n’a eu aucun scrupule à la pénétrer et la baiser !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je suis quand même sous le charme, cela ne fait guère de doutes. Une fois encore, Manuel a assuré et cette fille s'en ira sans doute comblée!
9.4/10
Sublime!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.