C’était un vrai festival de sucer et lécher avec cette blonde !!

29 May 2016 3h20

J’ai entendu parler d’une tradition particulière à Amsterdam, un truc assez peu en vogue mais qui gagnerait je crois, à être mieux valorisé. Il s’agissait du festival de la fellation et du cunnilingus. Pour y participer j’ai recontacté une blonde avec qui j’avais eu à baiser. Eh oui, c’est bien pratique de connaitre un lot impressionnant de pétasses, car on arrive par la suite à faire des choix rapides !! La thématique de notre rencontre était claire : me faire sucer, lécher la blonde puis vraiment m’éclater correctement !! C’est donc ce qui s’est passé, me conduisant à bien lécher la blonde !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
La baise n'est pas toujours la meilleure façon d'éprouver du plaisir, je peux vous l'assurer. C'est avec beaucoup de joie que nous avons apprécié ce moment!
8.7/10
Parfait!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.