Cet étudiant se fait sucer avant de défoncer sa prof

23 février 2015 4h49

Quand on est élève ou étudiant, il arrive que l’on tombe sous le charme de certains professeurs qu’on trouve carrément irrésistibles. Seulement, bien souvent, on ne parvient pas à trouver les ressources suffisantes pour passer à l’acte, c’est-à-dire lui avouer ce qu’on éprouve. Certains, par contre, arrivent à défoncer leur prof, ce qui est quand même un sacré tout de force ! C’est par exemple le cas de ce jeune étudiant. Apparemment, la prof kifait autant pour lui que lui pour elle, alors les choses lui ont été fortement facilités. Il n’y a qu’à voir la façon dont il se fait sucer pour le comprendre ! Et bien souvent, quand une prof est disposée à se faire sucer, se faire défoncer ne lui pose pas plus de problèmes que cela. Voilà pourquoi après son interminable fellation, elle se fait pénétrer par son étudiant qui n’hésite pas à la défoncer correctement. C’est plus que certain qu’il n’oubliera pas ce moment !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Quel veinard ce jeunot! Pour avoir réussi à séduire une prof, il doit être sacrément fortiche le petiot! Cette dernière semble toutefois dominatrice. Après tout, un prof, çà doit avoir de l'autorité!!
8.8/10
Chanceux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.