C’est en public que je vais me faire sucer avant de culbuter cette blonde à Madrid !

28 January 2017 3h04

Je suis un individu passionné de baise comme pas possible. Quand j’apprends qu’une femme est bandante, j’y vais, idem quand on me dit du bien d’un pays. Récemment, c’est de l’Espagne que l’on m’a parlé. J’ai alors accosté une fille blonde et plusieurs autres avant de m’y rendre. Mon premier rendez-vous était à Madrid avec cette blonde qui s’est mise à me sucer assez rapidement. C’était relativement phénoménal de se faire sucer en pleine rue par cette fille qui avait un seul challenge, se faire culbuter en public. J’ai donc accepté et ce fut carrément top et sublime!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
C'est quand même osé de la part de cette jolie femme de vouloir s'envoyer ainsi en l'air, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est quand même relativement attrayant!
9.4/10
Osé!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.