Ces deux milfs se sont dévouées pour sucer ma bite

30 janvier 2016 16h59

La dernière fois, j’étais assis dans mon jardin, torse nu, quand deux femmes se sont approchées de moi. Enfin, une d’abord. Je retiens les deux car il s’agissait de femmes réellement belles, et surtout, surdouées pour une chose précise : sucer. Comme vous-vous en doutez, j’ai eu une pluralité d’aventures et elles se sont toutes dévouées pour me faire plaisir, mais aucune de mes conquêtes précédentes ne semblait autant en admiration devant ma bite que ces deux milfs. D’ailleurs, je ne sais pas si c’est propre à toutes les milfs, mais leur façon de sucer était tout simplement déconcertante, je vous l’assure !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ce jour-là, j'ai compris que se faire sucer par une milf était une chose purement et simplement magique, de celles qui nous laissent juste sans voix!!
9.4/10
Nickel!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.