Ce tour chez la sexologue s’est mué en plan à trois qui m’a vu défoncer la brune et la blonde !

14 December 2016 4h45

L’autre jour, ma meuf brune et moi sommes allés voir une sexologue blonde. Elle avait quelques soucis de libido qui ne rendaient pas nos relations très passionnantes. C’est ainsi que la sexologue m’a examiné dans un premier temps. Mon érection lui a bien vite montré que je m’y connaissais assez bien. En outre, il se trouve que quand elle a examiné ma meuf, elle lui a prescrit de ces produits sensés booster sa libido et j’ai dû défoncer ma brune devant la sexologue. Visiblement comblée, ma meuf s’est mise à pousser des cris qui ont excité la sexologue blonde et j’ai aussi pu la défoncer

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Bon ben, je ne sais pas si cela faisait partie de mes fantasmes que d'espérer me taper une sexologue, mais pour le coup, c'était assez agréable!!
9.3/10
Impressionnant!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.