Ce cours d’anglais avec cette latina vire à la fellation, puis la baise

13 décembre 2014 0h04

Quand on débarque fraichement aux USA, il est de coutume de chercher à comprendre la langue locale, l’anglais. Soucieuse de son intégration aux USA, cette latina a donc sollicité les services d’un professeur d’anglais, lequel est bien décidé à lui apporter toute son aide ! Il vient donc pour son cours. Seulement, il se trouve que l’intégration ne tient pas qu’à la compréhension d’une langue, mais aussi et surtout, à la qualité des liens que l’on parvient à tisser. Quoi de mieux que la baise pour tisser des liens ! La latina commence donc à sucer son professeur, le genre de fellation dont rêve tout homme. Et une fois que l’on a goûté à la fellation d’une latina, on a tout de suite envie d’aller plus loin, de passer à la baise, car le sex appeal d’une latina est plus qu’impressionnant. Vu qu’elle est consentante, les choses se passent bien et le duo vire sans transition de la fellation à la baise!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Pour remercier un professeur de langue, il est quelques fois difficile d'arriver à grand chose avec de l'argent. Il faut parfois plus, beaucoup plus. Et baiser, c'est quand même une manière cool de faire preuve de gratitude non??
8.9/10
Généreuse!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.