Ce club libertin nous a vu nous faire sucer et défoncer en partouze !!

8 April 2016 17h32

Au bout de quelques jours, j’ai été rejoint par un pote, lui aussi américain. Il avait envie de s’amuser, de voir de quoi étaient capables les femmes françaises. C’est ainsi que rapidement, nous avons mis le cap sur un club libertin bourré de meufs disposées à se faire défoncer. C’était juste impressionnant. D’ailleurs, pour montrer leur envie de se faire sucer, les filles se sont mises à réaliser des fellations. Et leurs fellations étaient si cool, si sympa, que bien vite, nous avons initié une partouze où en plus de nous faire sucer, on s’est appliqués à les baiser les unes après les autres!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Une fois de plus, me voilà dans un cadre comme je les aime, avec beaucoup de baise en perspective. Je savoure et m'en délecte à tous les coups, et pas qu'un peu!
9.4/10
Remarquable!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.