Ce black va défoncer une blonde associée à son boss

10 février 2016 19h54

Il ne faut jamais sous-estimer un mec, même s’il est à priori un subalterne. Ce black travaille comme chauffeur de l’associé de cette charmante blonde. Après une affaire fructueuse, il lui a été demandé de la ramener à son hôtel et de prendre sa soirée. Mais c’est avec surprise qu’il s’est aperçu que la jeune femme lui a demandé de rester se reposer dans son lit. Il allait s’y opposer quand a retenti le fameux « c’est un ordre ». Il a obtempéré, et peu après, la belle s’est mise à le sucer correctement, lui prouvant qu’elle avait envie de se faire défoncer. Et comme cette blonde était son genre, il ne s’est pas fait prier pour la défoncer!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Eh oui, cela sert d'avoir un physique avantageux quand on se retrouve en compagnie d'une femme. Le fait d'être chauffeur n'est nullement un obstacle et on peut baiser à volonté!!
9.4/10
Plaisant!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.