Carla m’offre son coprs au cours d’une vente

20 April 2017 12h08

J’ai récemment décidé de me prendre une maison pour ma petite amie et moi. Je fais alors appel à une agence immobilière qui m’a envoyer une belle rousse mature aux gros seins du nom de Carla. Je suis sûr que c’est fait à dessin; après avoir visité plusieurs maisons, je ne ne suis pas vraiment satisfait. Arrivé dans la dernière maison la belle rousse mature aux gros seins me fait une belle présentation mais ne réussit toujours pas à me convaincre. Elle décide alors de jouer sa dernière carte; elle se déshabille et se couche sur le lit et me dit que c’est un bonus si je prend la maison.

Category: Mature - MILF
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.
  • georges

    Maîtresse Ursula,
    j’ai regardé la vidéo concernant la vente de cette maison, si j’avais eu la chance de rencontrer une jeune femme de son profil, je n’aurais jamais discuté le prix de la maison que j’ai acheté.
    C’est une belle jeune femme qui aime séduire, qui aiment les hommes et qui aiment l’amour ainsi que la sodomie, elle a tous les atouts féminins pour séduire la gente masculine, en particulier moi qui aime la féminité et qui aime voir une femme qui fait ressortir sa féminité pour avoir l’homme qui lui plait, comme dans cette vidéo, tout ce que j’aime chez cette séduisante jeune femme même les cris de jouissance, quel bonheur, quelle émotion !
    Georges