Camarade de lycée, cette délicieuse rousse m’a demandé de la lécher avant de me sucer et se faire sodomiser !

28 February 2017 4h56

Hors de la maison, j’avais aussi des conquêtes, du moins une conquête. C’était la plus grande pétasse du lycée qui par le plus heureux des hasards, semblait raide dingue de moi. Un jour, elle m’a confié aussi directement que possible, qu’elle aurait souhaité que je passe à son appartement afin de lécher sa chatte. Étant un mec bien élevé, j’ai accepté ladite proposition et c’est ainsi qu’elle m’a offert sa chatte à lécher avant de se jeter sur ma bite pour me sucer. Je n’étais pas pressé de rentrer du tout ! Quand elle a terminé, la sodomiser fut l’étape suivante, laquelle fut agréable à souhait!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je reste carrément sous le charme et je crois bien que cette fille a quelque chose de savoureux et d'exceptionnel qui me rend barjot!
9.4/10
Surprenant!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.