Calé devant un match, j’ai vu débarquer ma meuf qui voulait sucer et se faire culbuter !

16 March 2017 3h45

Ce jour-là, il y avait un match du tonnerre à la télévision et je ne me voyais le manquer pour rien au monde. Du coup, quand ma meuf a souhaité qu’on puisse se voir, je lui ai fermement opposé une fin de non recevoir. Il serait toujours possible de la culbuter plus tard. C’est du moins ce que je croyais ! Mais cette brune s’est pointée chez moi et avant que je n’aie le temps de dire «ouf », elle était en train de me sucer la bite. C’était assez déconcertant, je vous l’assure ! Quand cette brune a fini de me sucer, j’ai commencé à la culbuter sur le canapé !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je tenais vraiment à suivre mon match et la voilà qui se pointe pour foutre en l'air mes plans. C'est quand même énervant je vous jure!!
9.4/10
Merde!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.