Brunes, ces deux femmes n’avaient de cesse de se faire culbuter dans un plan à trois !

15 December 2016 4h46

Cela faisait maintenant quelques jours qu’une femme d’un certain âge avait envie de se faire culbuter par moi. Je protestais un peu car je la savais mariée à un type particulièrement redoutable et je ne voulais pas de problèmes. Un jour, alors que j’étais chez moi avec ma meuf, elle a débarqué et a enfoncé un doigt dans le minou de ma copine, lui donnant du coup envie de se faire culbuter. Elle en a alors profité pour s’insérer dans le jeu et a proposé un plan à trois que ma fofolle de meuf à accepté et c’est ainsi que je me suis retrouvé à culbuter ces deux brunes !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Franchement, quand une femme en a après vous, et veux surtout vous séduire, elle atteint assez facilement son objectif la plupart du temps!
9.4/10
Déconcertant!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.