Brune, la fille de la blonde savait encore mieux sucer et baiser que sa mère !

4 March 2017 3h01

Par la force des choses, il se trouve que je suis dans le même lycée que la fille de l’amie de papa, vous savez, la blonde que vous m’avez vu baiser l’autre fois en présence de son mari ! Je lui ai fais du charme et je suis retourné dans la maison pour découvrir sa chambre. Je m’y suis fait sucer par cette fille qui contrairement à sa mère, était brune. Elle savait sucer à la perfection, ce qui était assez dément ! Je dirais même qu’elle savait mieux sucer que sa mère, ce qui n’était pas un mince exploit ! Par ailleurs, elle était douée pour baiser à fond !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
De la mère à la fille, j'ai sauté sans hésiter, surtout que le contexte dans lequel la fille s'est offerte à moi était plus détendu et relax!
9.4/10
Sympa!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.