Blonde en cuir attachée à un poteau se fait torturer le vagin

14 July 2014 18h26

Cette vidéo SM est culte selon moi. Elle met en scène une blonde habillée en cuir qui se fait baiser brutalement et la performance est jouissive. Les amateurs de sexe brutal et sado maso vont apprécier voir cette blonde aux gros seins totalement soumise, la bouche et le vagin écartelés par des tenailles. On la met tout d’abord à quatre pattes pour lui enfoncer un gros gode noir dans sa chatte poilue, puis on lui pince l’intérieur du vagin. Vient ensuite l’utilisation d’une pompe pour lui aspirer le clito. Partagée entre le plaisir et la douleur, la salope en mord presque le sol.

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je suis amatrice des vidéos SM et celle-ci est pas mal du tout. La deuxième partie met en scène une autre blonde effrayée, suspendue à des cordes. Un mec pas net lui enfonce toute sorte de choses dans la chatte. J’adore…
7.2/10
Trop bon !
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.
  • tristan

    Tristan 18 ans chercher une femme qui veux se faire prendre brutalement me contacter au 0751606851