Baiser cette brune qui venait de me sucer à la bibliothèque était dingue !

9 October 2016 3h22

On m’appelle « El Loco », un peu comme un certain entraineur. En fait, mes amis estiment que j’ai un courage au-dessus de la moyenne et que je fais des choses étonnantes. J’en doutais, puis j’ai fais un truc que j’a moi-même trouvé fou. Un jour, alors que j’étais dans une bibliothèque, j’ai parié 500usd avec une belle brune que je n’hésiterais pas à la baiser sur place si elle osait me sucer. Elle a accepté ce challenge fou et s’est ainsi mise à me sucer. L’excitation éprouvée a fait disparaitre toutes mes peurs et inhibitions. C’est ainsi que la baiser fut simple!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je dois bien admettre que ma performance était dingue, car oui, pour m'envoyer en l'air de la sorte dans une bibliothèque, je devais avoir des couilles!
9.3/10
Dingue!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.