Ayant été surprise avec un dildo, cette délicieuse black vire à la fellation puis la baise !

26 décembre 2016 3h24

L’autre jour, les parents ont accepté qu’une bonne amie de ma sœur vienne passer quelques jours à la maison. Je vous avoue que j’ai été impressionné car il s’agissait d’une black sacrément jolie quoi !! Elle a passé un certain temps à me fixer un jour et j’ai senti qu’il ne serait pas impossible de l’entrainer vers la baise en étant malin. Un jour que ma sœur était sortie avec les parents, j’ai foncé vers la chambre de cette délicieuse black et l’ai surprise avec un dildo ! Alors qu’elle se cachait de honte, j’ai tendu ma bite pour une fellation et elle m’a offert la fellation et une baise énorme!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je vous promets que cette fille m'a étonné. Elle avait l'air si fragile et puritaine que cela m'a fait un choc (agréable heureusement) de la voir sucer puis baiser ainsi!
9.4/10
Merveilleux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.