Avec une fellation comme celle de cette brune, baiser devient la seule issue

23 novembre 2014 9h30

Baiser peut paraitre simple, mais en fait, c’est parfois loin d’être évident. On connait plein de couples qui entament les préliminaires sans pour autant conclure. Comment alors faire en sorte de s’éviter des surprises si désagréables ? Il faut comme cette brune, attaquer les points essentiels et ne surtout pas bâcler les préliminaires. Regardez attentivement, elle a décidé de commencer son show par une fellation. Et en la regardant faire, on a carrément envie de l’applaudir, tellement elle s’y prend bien. Sa fellation est très technique, alternant succions et délicieux coups de langue. Elle s’y prend tellement bien que l’envie de la baiser nait, puis s’impose à l’esprit de son jeune partenaire. Ce dernier décide donc d’y aller franchement, et, se positionnant derrière la brune, se met à la défoncer purement et simplement. Remarquez qu’il est en train de la baiser en levrette, signe qu’il veut lui donner un maximum de plaisir et en recevoir tout autant!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Comme c'est mimi!! Ces deux-là ne font manifestement pas les choses à moitié! Ils s'y mettent franchement après des préliminaires de qualité. Le but est d'éprouver un max de plaisir. Objectif atteint non?
8.7/10
Mignon!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.