Avec ma brune, le billard s’est transformé en fellation et en baise !

16 juin 2016 4h28

Ma voisine blonde était allée voir un oncle pour quelques jours avec ses parents. J’avais donc un peu de répit et du temps pour ma belle meuf brune. Nous avons organisé un sex billard la dernière fois. Elle s’est donc mise à me sucer la bite, et comme toujours, la qualité de sa fellation a été pour le moins bluffante. C’était clair qu’il fallait à présent s’envoyer en l’air avec elle quand elle en finirait avec la fellation. Effectivement, une bonne baise a pris place et on s’est vraiment bien amusés en prenant même rendez-vous pour le lendemain. Ce fut véritablement magique!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Assurément, cette partie de jambes en l'air est assez originale, il faut l'admettre. Du coup je n'ai d'autre choix que d'apprécier comme il se doit!
9.4/10
Original!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.