Avec la cousine de mon ami, me faire sucer avant de défoncer et lécher est top !

12 September 2016 16h25

Cette blonde, cousine de mon ami, est venue me voir ce jour-là en son absence. Elle avait envie de s’envoyer en l’air avec moi et je vous assure que c’était réciproque. Sa première action a été de me sucer, chose que j’ai bien évidemment beaucoup apprécié. Quand elle a fini de me sucer, je n’ai pas eu la patience de la lécher. J’avais trop envie de la culbuter et c’est ce que j’ai fais avec rage littéralement ! C’était trop top. Par la suite, quand j’ai fini de la culbuter, j’ai décidé de lui lécher la chatte pour lui offrir un happy ending en apothéose des plus exceptionnels!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ben oui, c'est ce que j'appelle une baise solaire, je vous le garantis. Tout était nickel dans cette partie de jambes en l'air très excitante!!
9.4/10
Lumineux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.