Avant le retour de ses enfants, cette blonde veut me sucer et se faire sodomiser !

21 octobre 2016 3h01

Mon ami rentrait bientôt et sa mère, cette fameuse milf blonde avide de baise m’a a nouveau contacté pour que je vienne la sodomiser. J’ai foncé chez elle et à peine étais-je entré qu’elle me donnait du plaisir grâce à sa façon unique de sucer. C’était vraiment bien comme truc. Mais si la blonde se gênait autant pour me sucer, c’est parce qu’elle voulait aussi que je sois en mesure d’assurer au moment de la sodomiser. Et humblement, je crois pouvoir dire que j’ai assuré dans ma façon de la sodomiser, surtout que je savais que c’était la dernière fois avant longtemps!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je veux bien remettre çà, mais vu que mon ami ne doit pas apprendre que je me suis tapé sa mater, notre belle idylle devra s'arrêter là!!
9.4/10
Merveilleux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.