Avant de parler affaires, cette brune passe par les cases branlette espagnole, fellation et baise !!

12 December 2016 3h17

J’ai été envoyé chez cette brune afin de conclure un contrat avec elle. La transaction devait avoir lieu dans sa chambre d’hôtel et elle m’a tout de suite dit qu’elle n’accepterait de conclure le deal que si je consentais à me lancer dans une baise hardcore en sa compagnie. Comme c’était demandé d’une manière aussi gentille, j’étais dans l’obligation d’accepter, surtout qu’elle a commencé par me faire la branlette espagnole ! Et pour quiconque sait ce qu’est la branlette espagnole, c’est un vrai moment de bonheur, surtout quand c’est suivi d’une fellation et que vers la fin, il n’y a pas d’autres choses à faire que de conclure par la baise!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je vous promets que je n'avais pas du tout imaginé devoir conclure un contrat grâce à mes talents pour la baise, mais ce fut très agréable quand même!!
9.4/10
Merveilleux!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.