Avant d’aller à l’aéroport, je vais me faire sucer et éjaculer sur cette thaïlandaise !

16 septembre 2016 3h20

Ce soir-là, j’ai quitté mon hôtel avec un peu d’avance, mettant le cap sur la maison de ma meuf, enfin, ma thaïlandaise préférée quoi ! Mais je suppose que vous aviez compris. J’avais envie de me faire sucer par elle une toute dernière fois. Voilà qui tombait plutôt bien car il se trouve que ma thaïlandaise avait aussi envie de me sucer une dernière fois. On a donc pris du bon temps ensemble et comme à son habitude, elle n’a pas tardé à me faire éjaculer. Là j’étais super content et heureux de quitter ce pays sur une belle note comme celle-là!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Le doute n'était guère permis, elle est de loin la meilleure suceuse que j'ai pu rencontrer dans ce pays et je crois bien que je reviendrai un jour pour elle!
8.7/10
Fantastique!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.