Ava Addams, cette brune qui se joue les allumeuses.

23 juillet 2015 2h19

Ava Addams est une élitiste de la baise, cela, vous le savez sans doute déjà. Mais, dites vous bien que parfois, elle décide de donner des leçons à des hommes qui se prennent pour de gros durs. Ce garçon est un de ses élèves qui a entendu parler du fameux plan à trois dont elle avait profité deux jours plus tôt avec des élèves –et auquel nous avons eu l’insigne honneur d’assister par écran interposé- Du coup, il s’est mis en tête de la défoncer. Il a même eu l’audace de la rencarder, chose qu’Ava Addams a accepté. Il se préparait dont à défoncer sa brune de prof pour après le raconter à la terre entière. Mais les femmes devinent parfois ce type de choses, et en pareille occurrence, elles n’hésitent pas à jouer les allumeuses pour donner une leçon. Et justement, cette brune fait partie des allumeuses top!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Pour n mec, il n'y a rien de plus déconcertant que de tomber sur une allumeuse. Ces femmes sont absolument insupportables et on a de quoi les détester!!
8.4/10
Déconcertant!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.