Au lieu d’y aller, elle s’est mise à se masturber avant de me sucer et se faire défoncer !

15 July 2016 22h57

Ah, comme c’est bon ! Nous avions terminé et étions allongés dans le salon, alanguis. Ma collègue brune s’est alors changée et j’ai cru qu’elle voulait rentrer. Soudain, alors que rien ne le laissait présager, elle s’est changée et mise à me doigter. C’était assez surprenant de voir une telle beauté se masturber. La seconde d’après, elle cessait de se masturber et se jetait sur ma bite pour me sucer. Je n’en revenais pas et j’étais pour le moins étonné ! Pendant plusieurs minutes, elle n’a pratiquement fait que cela, me sucer. Puis, elle s’est offerte à moi et j’ai encore pu la défoncer!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Nous avons remis cela, et la chose a été magistrale, le genre de spectacle qui impressionne durablement, et pas qu'un peu!
9.4/10
Magistral!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.