Arrivé au Portugal, j’ai pu lécher cette blonde, me faire sucer et la défoncer !

9 December 2016 3h34

Ayant eu un bref aperçu de ce dont étaient capables les femmes latines, j’ai pris la décision de mettre le cap sur le Portugal, destination bien souvent ignorée de tous les passionnés de baise. J’avais comme toujours noué des contacts sur place et j’ai ainsi commencé à lécher une blonde magnifique moins de 10 minutes après mon arrivée. Ravie d’être enfin tombée sur un mec assez ouvert pour la lécher, la jeune femme, une milf il faut le signaler, a commencé par me sucer la bite. Inutile de vous dire que quand une femme consent à vous sucer, les chances de la défoncer après sont grandes!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je veux quand même aller tout au bout de ce challenge et prouver à tous que nous sommes au top et capables de foncer grave pour assurer pendant la baise!!
9.4/10
Magique!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.