Après une longue fellation, il a profité d’une baise avec Consuela !!

21 août 2015 15h05

Mon ami Jacques est un vrai séducteur. Quand la belle Consuela a débarqué dans le quartier accompagnée par une flopée de sifflements admiratifs, il était déjà certain de pouvoir se la taper, allez savoir pourquoi. Quelques jours après, il nous a confié s’être rendu à l’hôtel en sa compagnie. Une fois sur place, la belle latina l’a gratifié d’une fellation. De son propre aveu, on a appris que la fellation était si conséquente et longue que la baise apparaissait comme l’unique finalité possible. Et comme Consuela n’était pas du genre à chipoter ou à allumer, le mec est effectivement parvenu à s’offrir une baise avec elle dans un motel !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant?
Il est des choses qu'on ne peut pas oublier, et une bonne partie de baise en compagnie de cette jeune femme en fait partie. C'est merveilleusement mémorable d'être celui qui la défonce!!
9.3/10
Mémorable!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.