Après sa fellation, j’ai eu à défoncer cette black au point d’être fatigué !!

15 mai 2016 2h27

Je me souviens de mon dernier rendez-vous organisé dans le cadre de la baise. C’était avec une black comme moi, laquelle avait la très peu flatteuse réputation d’être une pétasse. Il faut dire que sa façon de réaliser la fellation ne donnait pas vraiment envie de penser le contraire, car pendant sa fellation, elle utilisait des techniques que savent seulement utiliser des pétasses d’élite. Le bon côté de la chose, c’est que c’est incroyablement excitant et cela donne envie de la défoncer ! Je me suis donc mis à défoncer cette black comme si ma vie en dépendait, et c’était juste fou !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ah, cette belle partie de jambes en l'air est pour le moins impressionnante. J'ai eu du plaisir à profiter de tels moments!
9.4/10
Eblouissant!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.