Après le sport, j’ai décidé de lécher avec plaisir la brune puis de la sodomiser !!

2 juillet 2016 3h48

Entre elle et moi les choses devenaient sérieuses, et c’est le moins qu’on puisse dire !! Nous avions pris l’habitude de faire du sport ensemble. Un jour, alors que la brune était avec moi, j’ai décidé de la lécher au terme de la séance. Elle n’avait manifestement rien contre vu qu’elle n’a pas essayé de me repousser. Je n’en revenais pas !! Elle a continué de me supplier de la lécher pendant un certain temps, puis elle s’est retournée, sachant que j’allais la sodomiser. Elle n’avait rien contre. C’est ainsi qu’une fois de plus, j’ai commencé à sodomiser cette brune, lui arrachant des cris de plaisir !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je suis heureux de voir les choses se passer comme cela. Avec cette fille, j'ai très clairement pris mon pied, c'est le moins qu'on puisse dire non?
9.4/10
Chouette!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.