Après le collège, cette blonde, fille de la voisine est passée me sucer puis baiser !

23 juin 2016 10h56

Cela sert d’être un calé !! On suscite l’admiration, surtout chez les femmes. Je suis professeur à mes heures perdues et il arrive que des élèves recourent à moi pour résoudre un exercice. C’est le cas de cette blonde, fille de ma voisine. Un jour, alors que je venais de l’aider, elle m’a embrassé, éperdue de reconnaissance. Je n’attendais que çà, alors j’ai donné ma bite qu’elle s’est mise à sucer à volonté. De toute évidence, elle était plus douée pour sucer que pour les mathématiques !! Est ensuite venu le moment de baiser, et là encore, je n’ai absolument rien regretté !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Très clairement, se taper une jeune fille est un truc formidable et hyper agréable, il faut le reconnaitre. Moi cela m'enchante et pas qu'un peu!
9.4/10
Jouissif!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.