Après la gym, cette blonde a voulu sucer avant de se faire défoncer

8 November 2015 12h17

Depuis plusieurs jours, j’entraine cette fille, une blonde purement et simplement bandante qui me plait, car elle me fait de l’effet. J’ignorais que c’était réciproque et n’ai pas osé la draguer. Mais lors de ce qui devait être notre dernière séance, elle s’est mise à me sucer à la fin, comme en une façon spéciale de me dire « Goodbye » !! Puis ayant fini de sucer, elle s’est offerte. J’y croyais à peine, mais bon, j’ai quand même compris que cette blonde souhaitait se faire défoncer. Alors, très délicatement, je suis entré en elle et une baise fantastique a pu prendre place !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
La baise a des vertus relaxantes, c'est connu. Tout commence par les merveilleuses aptitudes de cette femme pour la baise, et se poursuit avec l'implication de son partenaire!!
9.4/10
Relaxant!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.