Après la douche, la blonde et moi sommes passés en mode fellation, cunnilingus et baise !

24 September 2016 4h31

Après la première séquence de baise, la blonde et moi avons roupillé un peu, ensuite nous sommes allés vers la douche prendre un bon bain. Au retour, cette dernière s’est mise à me faire une fellation au lieu de s’habiller. Comme toujours, sa fellation était formidablement excitante, mais au lieu de me laisser submerger et de lui sauter dessus, j’ai pris le temps de lui faire un bon cunnilingus. Apparemment, elle ne s’attendait pas au cunnilingus, car elle a tout simplement été impressionnée ! Au-delà de cela, elle a été tellement touchée par cette attention qu’elle s’est encore mieux impliquée et appliquée pour la baise!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Cette seconde partie de jambes en l'air était de loin plus intense que la première, car nous avons alors pris tout notre temps, ce qui fut énormissime!
9.3/10
Enchanté!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.