Anikka est prête à tout pour se faire baiser par son son patron

5 April 2017 16h58

Depuis quelques temps, Anikka, une belle brunette coquine, fantasme sur son patron. Plusieurs fois, elle a tenté de le séduire mais le mec n’a pas marché. Aujourd’hui, elle décide d’utiliser les gros moyens. Elle s’est mis dans un costume très coquin et alors que le mec était hors de son bureau, elle s’y glisse. Elle se caressais ses gros seins quand le patron débarque dans le bureau. Comment pouvait-il résister à une poitrine aussi alléchante? Il se rapproche de la belle coquine et prend ses seins à pleine main. C’était vraiment bon de malaxer une si bonne poitrine.

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
On voit dans cette vidéo, une belle brunette aux gros seins vraiment magnifiques qui est vraiment en chaleur et elle se fait baiser par son patron.
9.8/10
Super excitant
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.