Alura Jenson se fait défoncer par un black

14 novembre 2015 23h59

J’avais vu Alura Jenson me tromper dans un plan à trois, et jouer les lesbiennes avec Ava Devine, mais je n’avais absolument pas tout vu. Cette pétasse me réservait encore des surprises, et pas forcément des plus agréables. Cette fois-ci, c’est avec un black qu’elle est allée s’envoyer en l’air. Posté à la fenêtre, j’ai vu sa façon de sucer ce type. Ensuite, le black est passé en mode levrette pour se mettre à défoncer la blonde, signe qu’il s’y connaissait quand même assez. Par ailleurs, il a ensuite usé d’autres positions pour continuer à la défoncer comme un dingue !!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Avec ce black, la partie de baise avec cette femme fut intense, très intense. J'en ai apprécié chaque instant, sauf que j'aurais voulu être ce black!!
9.5/10
Intense!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.