Allant sucer l’ami de son fils, cette blonde se laisse par la suite culbuter !

14 septembre 2016 17h44

Ce jour-là, je me lavais tranquillement dans la douche quand j’ai eu comme l’impression d’être espionné. J’ai vite chassé cette impression, me disant que je me faisais des idées. Seulement, il se trouve que j’avais vraiment raison ! Car alors que je venais de reporter mon pantalon, la mère de mon pote chez qui j’étais allé me doucher est entrée et s’est mise à me sucer en même temps ! C’était fou. Il s’agissait d’une blonde d’un certain âge qui était quand même assez jolie. Elle a tellement passé de temps à me sucer qu’au finish, je n’ai pas hésité à la culbuter!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ah, j'avais toujours rêvé de me taper ce jeunot ami à mon fils. Alors j'ai foncé et je ne regrette vraiment pas d'avoir passé de si bons moments avec lui!
9.4/10
Merveilleux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.