Allant découvrir l’appartement de la brune, j’en profite pour me faire sucer et la baiser !

30 January 2017 4h05

Le soir de ce même jour, je discutais avec la brune via whatsapp quand elle m’a proposé de venir connaitre son appartement qui était situé deux étages au dessus du mien. J’y suis allé et on a passé beaucoup de temps à papoter à propos de tout et de rien. Après cela, est venu le moment où une tension sexuelle s’est installée, la même qui la conduisait toujours à me sucer et moi à la baiser. Et devinez un peu ce qu’on a fait ? C’est assez simple ! Elle s’est approchée pour me sucer avant que je ne prenne la décision de bien la baiser sur son canapé!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je suis très clairement content de ce que je suis parvenu à faire ce soir-là, enfin, de ce que nous sommes parvenus à faire. C'était agréable et pour le moins fabuleux!
9.4/10
Content!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.