A nouveau chez la prof brune, il se laisse sucer avant de la sodomiser ce coup-ci !

8 novembre 2016 4h49

Ce garçon est quand même un sacré pervers, c’est le moins qu’on puisse dire !! Figurez-vous qu’il a eu l’occasion de retourner chez sa prof d’anglais, cette brune qu’il avait pu sauter la dernière fois. Elle a encore eu envie du jeune homme. Une fois sur place, il s’est vite mis en action. Enfin, c’est plutôt elle qui a commencé en se faisant le plaisir de bien sucer son élève. Lui a aimé la façon de sucer de sa prof et a pris une décision surprenante, celle de sodomiser cette dernière. C’était quand même assez osé. Mais la brune a kiffé et c’est ainsi qu’il y est allé!!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je suis vraiment aux anges quand je vois un garçon comme celui-là attaquer sans craintes sa prof et la sodomiser comme une vraie pétasse
9.4/10
Merveilleux!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.