A la pause, ma copine aime venir se faire lécher, me sucer puis se faire défoncer !

20 July 2016 3h08

Quand on sort avec une femme qui a une grande passion pour la baise, on passe souvent avec elle des moments exceptionnels, c’est bien le cas de le dire. L’autre jour, je me suis retrouvé avec cette belle jeune femme brune qui n’est autre que ma copine. Elle avait alors envie d’une chose, se faire lécher, comptant sur le fait que j’étais alors seul au bureau. Avec joie, je me suis mis à la lécher, l’excitant de toutes mes forces ! En retour, elle a jugé utile de bien me sucer, et je vous assure qu’elle s’y est prise de fort belle manière avant de se faire défoncer!

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je n'arrive pas à croire que des choses aussi sympa puissent se produire. C'est un sacré kif quand même! Passer ses pauses ainsi est génial!
9.4/10
Habile!!
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.