A la fin de ses courses, la blonde est venue sucer et se faire baiser !

10 février 2016 19h45

La vieille blonde m’a recontacté pour une nouvelle partie de jambes en l’air. J’arrivais chez elle quand elle finissait de faire les courses pour préparer le diner. Je l’ai aidée à tout ranger avant de commencer à papoter avec elle autour d’un café. Par la suite, nous avons vite viré à autre chose, et elle s’est mise à me sucer. C’était assez sympa !! Quelle est cette autre chose ?? Assez simple !! Quand elle a fini de me sucer, j’ai commencé à la baiser. Et pour cela, je n’ai pas été dans sa chambre ! Je me suis attelé à la baiser sur son canapé !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Je trouve toujours bizarre le fait qu'un jeune s'envoie en l'air de la sorte avec une femme qui a très clairement l'âge de sa mère. C'est fortement triste!!
8.9/10
Bizarre!!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.