A la douche, cette brune lui caresse la bite avec ses seins et du savon

5 janvier 2015 1h07

Quand les mecs souhaitent se branler, ils ont une technique incontournable, cette dernière consistant à s’exciter la bite avec du savon. Apparemment, cette brune le sait. Voilà pourquoi une fois rejointe par son mec, elle lui savonne la bite et se met à caresser avec sa main. En regardant agir la brune, une personne naïve penserait qu’elle est en train de laver cette bite. Ce n’est peut-être pas faux, à ceci près qu’elle se sert aussi de ses seins pour frotter la bite en question. Et comme il n’y a aucune raison de comparer des seins à une éponge, on peut aisément comprendre que des choses plutôt coquines sont en train de se dérouler dans cette douche entre cette brune et son partenaire. Une chose est quand même certaine. Au terme de cette douche, cette bite sera propre comme un sou neuf et aura peut-être laissé couler un peu de semence sur le carrelage de la douche !

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Le principal enseignement que l'on tire de cette vidéo, c'est qu'on peut à la fois laver une bite et l'exciter. Cette belle leçon d'efficacité est plaisante à bien des égards!
8.4/10
Intéressant!
À propos du contributeur volontaire
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.