2 lesbiennes avec des perruques testent le slip gode

28 July 2014 19h02

J’aime beaucoup cette vidéo sexy de ces deux lesbiennes qui baisent avec un slip gode. Elles portent toutes les deux une perruque très noire et se caressent tout d’abord leurs gros seins. L’une d’entre elles porte du latex, l’autre une combi transparente, mais par contre elles aiment la baise SM. La dominatrice frappe le cul de l’autre jusqu’à ce qu’il rougisse et enfile ensuite son slip gode pour mieux soumettre sa salope lesbienne. La soumise lui suce le gode et s’assoit dessus pour bien se faire pénétrer sa chatte percée. Enfin, la tatouée se fait prendre en levrette et mouille pas mal.

Vidéo sexe gratuite de qualité jugée par notre contributeur

La performance sexuelle me semble-t-elle satisfaisante ?
La vidéo pornographique est-elle de bonne qualité ?
L'environnement ou le scénario (s'il existe) est-il excitant ?
Ces deux salopes lesbiennes sont très jolies et leur corps donne des frissons. Leurs gros seins refaits se moulent bien dans leur tenue en latex, ce qui rend leur baise sado maso plus intéressante. Le tout reste tout de même soft mais sexy.
6.3/10
Pas mal !
About The Author
- Mangeuse d'hommes depuis près de 30 ans, je participe à Jebande.com afin de partager les vidéos qui m'excitent, et qui je le pense, plairont à tous les gros cochons de la toile. Je peux également être contactable par le biais du formulaire de contact, si vous souhaitez en savoir plus à mon propos. Mmmmmh.